[advps-slideshow optset="1"]

desperate-housewives-saison-4.jpg

C’est ce soir, dimanche 30 septembre 2007 que nos “Desperate Housewives” font leur retour aux USA pour la 4ème saison. Tous les regards seront posés sur ce premier épisode et surtout sur les chiffres d’audience. Malgré un cliffhanger peut-être un peu moins surprenant que les autres saisons, une des cinq vedettes était en danger et les fans de la série se sont imaginés les pires scénarios. Le casting est cependant de retour au complet même si on annonce qu’un personnage va bientôt disparaître et qu’il pourrait s’agir d’un personnage masculin.

Il faut dire que la polémique fait rage sur le plateau de tournage. Les acteurs estiment qu’ils sont sous “traités”, qu’on ne développe pas assez les personnages masculins de la série en prétextant que les vedettes sont les “Desperate Housewives” et non pas les hommes de Wisteria Lane. Un conflit qui n’a rien de bon pour l’ambiance. On se souviendra tous des problèmes rencontrés sur le plateau de “Grey’s Anatomy” et qui ont poussé un acteur vers la sortie.

La nouvelle saison de “Desperate” devrait apporter son lot de surprises , de nouveaux habitants dont un couple homosexuel vont s’installer peut-être de façon permanente à Wisteria Lane. Nous serons en tout cas attentif aux audiences de ce dimanche sur ABC mais aussi sur les autres chaînes.

Nouveau teaser de promo: