[advps-slideshow optset="1"]
hanhdttjon-bon-jovi-14.jpg

Jon Bon Jovi semble avoir du mal à encaisser certaines stars anglaises. Le leader du groupe révèle dans une récente interview publiée dans le magazine féminin “Glamour” que la musique du groupe Oasis et celle de Robbie Williams étaient si mauvaises qu’ils ne pourraient  pas remplir un bar aux USA…

Ce mec (Robbie Williams)? Il ne pourrait pas remplir un bar. Il ne pourrait même pas vendre 500 billets. Oasis ne pourrait pas non plus remplir un bar, ils sont trop prétentieux“. On ne sait plus très bien qui est prétentieux d’ailleurs… eux ou Monsieur Bon Jovi pour tenir de tels propos?

Le chanteur a poursuivi l’interview en s’en prenant à Pete Doherty. “Nous sommes familiers uniquement de ses histoires et de ses ennuis, je n’ai jamais entendu une seule de ses chansons” a-t-il déclaré (ce qui n’est pas tout à fait faux).

Pas sa langue dans sa poche le Jon, pourtant, il est nettement plus romantique dans le nouveau clip du groupe (You Want to) Make a Memory, extrait de son album Lost Highway. Découvrez-le ici sur Influence: