[advps-slideshow optset="1"]

Spears-copie-1.jpg

La nouvelle a de quoi surprendre surtout les fans de l’ex Lolita, Britney Spears mais il semblerait que le retour tant attendu de la jeune diva qui devait assurer le show lors des Video Music Awards ne se fera pas comme prévu le 09 septembre 2007. Alors que l’artiste assure toujours les répétitions pour ce show, une voix s’élève pour ne pas la laisser venir interpréter son nouveau tube “Gimme More“. Pas n’importe quelle voix, c’est celle de Timbaland, le rappeur et producteur ainsi que l’ami de Justin Timberlake qui s’oppose à l’heure actuelle à la venue de la jeune femme. Il faut dire que le producteur est également le directeur musical des VMAwards. Pas de chance pour Britney!

Après plusieurs années d’absence et de multiples rebondissements dans sa vie personnelle, la chanteuse pourrait, selon le grand producteur du moment, faire de l’ombre aux autres artistes conviés ce 9 septembre. Britney Spears serait donc en train de négocier sa venue et sa place en ouverture ou en clôture de la cérémonie, avec les responsables de l’événement. Les autres chanteurs présents lors des Video Music Awards seront, entre autres, Rihanna, Fergie, Beyoncé, Amy Winehouse (si tout se passe bien et qu’elle sait articuler sa chanson), Nelly Furtado, Lily Allen (sous réserves elle aussi de son état de santé), Avril Lavigne, Akon, évidemment Justin Timberlake et Kanye West.

Britney a récemment révélé le titre de son prochain single : “Gimme More”. Selon son label, son nouvel album devrait paraître le 13 novembre. Alors que “Gimme More” est déjà diffusée par les radios américaines, un deuxième morceau intitulé “Cold as Fire” serait apparu sur Internet.

Afin de remonter le moral de la jeune chanteuse, son nouveau single serait le plus joué en radio aux USA actuellement. Voilà au moins une bonne nouvelle. 

edit de Tomwin : Concernant l’info des Video Music Awards, il s’agit d’une simple rumeur, et comme mon cher Prue a une dent contre elle..hum. bref; à suivre.