M-Pokora-couch--.jpg

« Le Journal du dimanche » l’annonce via son site, Arthur, l’animateur vedette de TF1 va produire le premier long-métrage de Mouloud Achour qui est chroniqueur dans l’émission « La Matinale » que Canal+ diffuse. Arthur produira le film via sa société de production « Serenity Films ».

Le film qui portera le titre de « Gang du marais« , devrait être en tournage d’ici la fin de l’année pour une sortie nationale courant 2008. M.Pokora, le sexy chanteur français aux allures de Justin Timberlake fera partie de la distribution ainsi que deux jeunes comédiens, Leïla Bekhti et Olivier Barthelemy. Le réalisateur du film apparaîtra également dans la distribution.

Le film raconte l’histoire de deux jeunes fans de rap issus du quartier branché du Marais (à forte densité de population Gay) qui pour concrétiser leur quête, leur rêve vont devoir jouer les racailles. La Bande Originale du Film devrait sortir en CD.

Le rôle de M.Pokora n’a pas encore été détaillé. pour le moment, le jeune homme se trouve aux USA afin de réaliser son prochain album, le troisième et il est toujurs en pourparlers avec le grand producteur du moment, Monsieur Timbaland.

 

%d blogueurs aiment cette page :