200px-Kevinrahm.jpgKevin Rahm Tuc-Watkins.jpgTuc Watkins

Desperate Housewives qui va entamer à la rentrée sa 4ème saison sur ABC va accueillir un nouveau couple qui fait déjà couler beaucoup d’encre au sujet de la nouvelle saison. Ce couple sera différent des autres couples de Wisteria Lane puisqu’il sera un couple gay.

Malgré les rumeurs, ce couple ne sera pas joué par Robbie Williams et David Beckham (on se doutait bien qu’il s’agissait d’humour lorsque Marc Cherry a lancé cette rumeur). c’est Tuc Watkins (un transfuge du soap opera On ne vit qu’une fois, très populaire en Amérique) et Kevin Rahm (vu dans la série Amy) qui  sont destinés à jouer ce couple gay.

Tuc sera Bob, un homme venu profiter du calme de la banlieue quant à Kevin, il portera le prénom de Lee. Un personnage annoncé comme méchant et qui ne pas apprécier Susan qui a toujours l’art de mettre ses pieds dans le plat.

Petite anecdote au sujet des prénoms du couple gay: Ces prénoms ne sont pas le fruit du hasard mais un hommage que rend Marc Cherry, le créateur de la série, à un ami journaliste qui se prénomme Bob et à sa femme, Lee.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :