[advps-slideshow optset="1"]

storm2-video.jpg2093.jpg

Après Lara Fabian qui attend avec impatience son premier enfant, une petite fille. Il semblerait que l’année 2007 soit encore une année à bébés pour les stars. Deux autres artistes viennent d’annoncer qu’elles étaient enceintes.

La première est la ravissante, Julianna Margulies, l’inoubliable Carol Hathaway de la série Urgences. Dans la célèbre série médicale, son personnage accouchait de jumeaux dont le père n’était autre que le séduisant Docteur Ross alias George Clooney. Dans la vie, l’actrice n’avait jamais connu la joie d’être maman. Un manque qui sera donc bientôt comblé. A 41 ans, ce sera son premier enfant.

La seconde est la sexy Anggun. La chanteuse rendue célèbre grâce à son hit “La neige au Sahara” attend une petite fille. L’artiste s’est encore produite sur scène le 19 juillet 2007 à Tarbes dans le cadre de sa tournée . Le dernier single en date de la belle est “Garde-moi“. Ce sera aussi le premier enfant de la splendide chanteuse d’origine indonésienne. Le dernier album d’Anggun “luminescence” est déjà double disque d’Or en France et Platine à l’Export. La chanteuse devrait sortir un nouvel album courant 2008.

On apprend aussi que l’actrice Helena Bonham Carter, la compagne de Tim Burton est enceinte pour la deuxième fois. L’actrice a notemment jouée dans le remake de ” La planète des Singes”, film réalisé par son compagnon.

Christina Aguilera n’a par contre toujours pas confirmé sa grossesse alors qu’il est évident qu’elle attend un bébé.

Quant à Emma Bunton, membre des Spice Girls, elle vient de donner la vie à son premier enfant, un garçon prénommé Beau. Le papa n’est autre que Jade Jones, membre du Boysband “Damage” et qui vit avec la chanteuse depuis 8 ans. Tout ça ce n’est rien que du bonheur!

 

edit de tomwin : et je rajoute la naissance du 6ème enfant de Jean jacques Goldman. une petite fille. Félicitations..