[advps-slideshow optset="1"]

rob-estes.jpgRob Estes rejoint le cast de Womens Murder Club

Depuis quelques semaines, les séries américaines préparent leur grand retour sur les réseaux. Et pour beaucoup, c’est la course au recrutement. Les castings ne se comptent dans les agences spécialisées. Après la série “Heroes” voici encore 3 autres séries qui enrichissent leur cast.

Ainsi dans la série Womens Murder Club, un nouveau drama de ABC, dans lequel on retrouve Angie Harmon, c’est Rob Estes (Les Dessous de Palm Beach, Melrose Place et plus récemment Les Experts: Miami) qui se joint au casting original. Il interprètera son ancien mari, un lieutenant de police pour qui le personnage de l’actrice éprouve encore des sentiments. Le rôle, qui était assez mineur dans le pilote, s’est étoffé. L’ex-mari de Josie Bissett (La belle Jane de Melrose Place) méritait que son personnage prenne de l’ampleur.

L’acteur Val Kilmer (qui fut un excellent Batman) retrouvera le réalisateur Tony Scott pour le premier épisode de la 4ème saison de la série pour les Mathématiciens “Numb3rs”, diffusé le 28 septembre. Tous deux se sont déjà croisés sur le tournage de True Romance et Déjà Vu. L’acteur n’est, d’ailleurs, pas étranger aux mathématiques puisque dans Real Genius, il interprétait un génie des nombres. Son arrivée réjouit toute l’équipe de la série, notamment David Krumholtz, la star de la série.

Enfin dans Grey’s Anatomy, le départ de Kate Walsh pour son spin-off  ‘Private Practice’, et le renvoi d’Isaiah Washington qui vient de décrocher un rôle récurrent dans la nouvelle version de “Super Jaimie“, la série médicale d’ABC avait un grand besoin de sang neuf. Deux invités rendront visite à nos chers docteurs du Seattle Grace le temps d’un épisode : Ben Vereen, célèbre comédien de Broadway, et Edward Hermann, ex-papa de Lorelai dans la défunte série “Gilmore Girls”.

ATTENTION SPOILERS Pour ceux qui ne veulent pas savoir davantage ce qui va se passer dans les nouveaux épisodes de Grey’S Anatomy, passez votre chemin et détournez-vous de ce qui va suivre.

Ben Vereen devrait incarner un patient arrivé à l’hôpital après s’être brûlé, dès le 2e épisode de la quatrième saison. “Mark et Izzie prendront soin de lui et Callie fera aussi partie du tableau, donc j’aurai des interactions avec ces personnages,” a confié l’acteur. Reviendra-t-il par la suite ? “Peut-être que je me brûlerai à nouveau ! Je me mettrai feu à moi-même et ils diront : ‘Oh non, pas encore vous ! Pourquoi n’arrêtez-vous pas de vous brûler ?’ Mais je veux être dans la série. J’aime ces gens !”.