fbpx

Emilie.jpg

Vous devez vous souvenir d’elle si vous avez suivi la Star Academy 5, la saison qui a vu la victoire pour Magalie Vaé. Malgré que cette charmante demoiselle avait terminé en demi-finale, sa voix ne se faisait plus entendre. Emilie Minatchy revient cependant sur le devant de la scène mais pas en ouvrant la porte « chanson » mais bien celle de la « télévision ». C’est en qualité d’actrice qu’on va la retrouver très prochainement.

La jeune femme va faire ses premiers pas à la télévision aux côtés de Laure Guibert (Ex Bénédicte de la sitcom « Hélène et les garçons »  et de Tanya Saint-Val pour la chaîne France Ô. La série qui s’intitulera  « Baie des flamboyants » relate l’histoire de six familles en prise à de terribles tragédies. Son tournage débutera très prochainement en Guadeloupe et sera co-produite par Jean-Luc Azoulay (producteur des séries AB dans les années 1990) ce qui explique qu’on retrouvera des visages connus des années AB.

Cette série comportera cent épisodes de vingt-six minutes et sera diffusée à partir du 24 septembre, à 18h30.
Le public hexagonal pourra sûrement découvrir cette production car France 2 et France 3 ont également acquis les droits de diffusion… On ne sait jamais dans le cas où ce serait un franc succès.

%d blogueurs aiment cette page :