[advps-slideshow optset="1"]

beyonce08.jpg

Pour les ex-Destiny’s Child, il semble que la poisse soit au rendez-vous. Après le malaise sur scène de Kelly Rowland, voici le tour de la grande Diva, Beyoncé de nous offrir sans le vouloir la plus belle chute sur scène pour un artiste. En effet, la chanteuse a loupé quelques marches et à éviter le pire mais nous a fait un bien joli plongeon, tête la première, en plein concert.

 La scène a eu lieu à Orlando, en Floride, le 24 juillet dernier. Alors qu’elle interprétait “Ring the Alarm” dans un déhanché infernal, remuant la tête dans tous les sens, la star a monté quelques marches sur la scène et, en les redescendant avec ses talons hauts, a fait une belle chute. Plus de peur que de mal semble-t-il, puisqu’elle s’est relevée et a continué à danser et à chanter. Curieusement, les paroles de la chanson ont continué pendant la chute de l’interprète.  ce qui fait dire à la presse américaine que la chanteuse est devenue experte en play-back. A la fin du morceau, elle s’est éclipsée en coulisses avant de revenir et de s’adresser sur un ton blagueur aux spectateurs filmant le concert : “Ne diffusez pas cela sur YouTube“.

Pas de chance pour elle, le public n’a pas écouté ses supplications et sa chute a été largement diffusée sur YouTube mais aussi sur de nombreux sites. D’ailleurs quelques-uns auraient déjà reçu une plainte afin de faire stopper la diffusion de cette chute qui deviendra certainement culte.

Voici la video litigieuse :

 


Boum Beyonce
envoyé par kurb35