LaFee.jpg

Après l’engouement pour le groupe de garçons allemands Tokio Hotel, voici que débarque la nouvelle sensation teutone. Il s’agit d’une jeune fille, Christina Klein, qui il y a encore un an et demi, ne faisait que de rêver à devenir une Star dans son pays. Elle allait à l’école et dès qu’elle le pouvait, elle s’amusait avec ses copines à danser et chanter devant le miroir. La jeune femme reconnaît aujourd’hui qu’elle n’a jamais voulu faire autre chose que chanter. C’est avec l’aide de sa mère qu’elle a envoyé des vidéos à trois émissions de télévision. Les trois n’ont pas hésitées à l’inviter. Et la toute première fois, elle n’avait que 9 ans!!!! C’est dire le potentiel que les professionnels avaient déjà relevé à l’époque.

4 ans plus tard, un heureux producteur, Bob Arnz, la remarque alors qu’elle est sur scène. Il réalise l’ampleur que cette fille peut prendre dans le monde musical allemand. Christina se métamorphose alors et devient LaFee et le miracle explose les charts allemands. Elle est à l’heure actuelle, la chanteuse la plus populaire dans son pays.

Son premier album, “LaFee”, y a grimpé en tête des charts et s’est écoulé à plus de 300 000 exemplaires à ce jour (certifié disque de platine). Mais la popularité de LaFee ne s’arrête pas aux frontières de l’Allemagne. En Autriche, son premier album a également été certifié trois fois disque d’or et elle est sur le point d’en obtenir un autre, en Suisse. 

Aujourd’hui, la jeune chanteuse est en passe de devenir un véritable phénomène au même titre que Tokio Hotel. Partout où LaFee apparaît, c’est la folie, et son site Internet est visité plus de 20 000 fois par jour. Elle a déjà assuré une tournée triomphale et fait neuf fois la couverture du magazine populaire Bravo tout en obtenant deux récompenses décernées parce même magazine, ainsi que deux Echo Awards.

Jetzt Erst Recht” (“Maintenant Plus Que Jamais”), son second album, regorge de tubes, de chansons pop avec un côté rock, et atteste de son évolution musicale : l’artiste prometteuse mais un peu cabocharde est devenue une jeune femme sûre d’elle. “Cet album, c’est vraiment moi” confirme-t-elle et LaFee veut conquérir le reste du monde. Elle en a la possibilité.