[advps-slideshow optset="1"]

Michal.jpg

Je sais que beaucoup d’entre vous se demandaient ce qu’était devenu Michal. La vraie découverte de la Star Ac3. Le demi-finaliste malchanceux face à Elodie Frégé. Et bien Michal continue de vivre de sa passion. Moins médiatisé actuellement, le jeune homme profite de son nouveau single “Ca” pour se faire à nouveau entendre.

Cependant, le jeune artiste prouve qu’il a un grand sens de l’humour et de l’autodérision en diffusant sur le web des vidéos promotionnelles. Dans le premier épisode, il campe un plombier. Dans le deuxième épisode, il fait la connaissance du sosie de Lââm, interprété par la vraie chanteuse. Une artiste généreuse qui est toujours là pour apporter son soutien aux autres artistes et qui pourrait servir d’exemple à certaines personnes dont les chevilles sont enflées. Enfin, dans le troisième épisode, il est confronté à sa grand-mère et ce n’est pas triste.

Michal sera en concert le 21 juin 2007 à l’Elysée Montmartre (Paris) en compagnie de Luka, Riké ou encore Enzo Enzo. Il sera également de passage le 8 octobre 2007 à l’Orangerie (Bruxelles) et le 23 novembre 2007 au Kursaal (Lille).

Pour découvrir ses vidéos, une seule adresse:

www.dailymotion.com/michal-access