TR-Knight.jpg

La série number one aux USA, Grey’s Anatomy, vit des moments bien difficiles. A croire que le succès complique tout. T.R Knight alias George O’malley ne sait toujours pas s’il doit revenir pour la 4ème saison. Il a toujours rien signé. Kate Walsh (alias Addisson Montgomery) s’en va avec en poche le rôle principal dans le spin off de Grey’s Anatomy dans Private Practice et au vu de l’ambiance catastrophique qui règne sur les plateaux de tournage, on peut supposer que l’actrice s’en va ravie vers d’autres cieux.. Patrick Dempsey (Dr Sheperd) et Ellen Pompeo (Meredith Grey) on reconduit le contrat pour 148 000 euros par épisode (Une belle augmentation pour le couple phare de la série). Sandra Oh (Dr Yang) aurait signé pour 110 000 dollars, un second rôle en or. Quant à Katherine Heigl (Izzie Stevens) elle menace de partir de la série si elle n’obtient pas 148 000 euros par épisodes, à savoir le double de ce qu’elle gagne actuellement, estimant qu’elle fournit le même potentiel de travail que ses autres partenaires.

La fin de la saison 3 laisse toutes les hypothèses possibles quant au sort réservé à George O’Malley -Attention Spoilers surligner à partir des étoiles pour lire
¤¤¤
 le jeune interne a râté son examen, et son avenir au service du Seattle Grace Hospital s’en trouve compromis..on le voit vider ses casiers et ses amis ne sont pas au courant de cette défaite.

%d blogueurs aiment cette page :