[advps-slideshow optset="1"]

orlando-bloom-14.jpg


Depuis que l’acteur Daniel Radcliffe, le fameux interprète d’Harry Potter, est monté sur les planches londonniennes en offrant sa nudité au nez et à la barbe de tous, d’autres acteurs semblent vouloir suivre son exemple. L’acteur britannique Orlando Bloom, bien connu en tant que Will Turner dans la trilogie de Pirates des Caraïbes, suit les traces du jeune acteur. Bloom jouera en effet en tenue d’Adam dans une production théâtrale à Londres (Ca devient la grande mode). 

Orlando Bloom fait ses débuts au théâtre cet été à Londres dans une nouvelle version de la pièce “In Celebration ” de David Storey dont la première version date de 1969. L’acteur y interprétera le rôle d’un fils qui retourne à la maison pour célébrer le quarantième anniversaire de mariage de ses parents. In Celebration est mis en scène par Anna Mackmin.

Suite aux remarques élogieuses que Radcliffe a obtenues pour sa prestation de nu dans Equus cette année, Bloom souhaite lui aussi  en montrer davantage. “Il n’y a pas de mal à se montrer un peu nu”, déclare-t-il. “Mais je ne suis pas encore sûr de me dévêtir totalement.”. Serait-il lâche ce cher Orlando?