[advps-slideshow optset="1"]

Amel-Bent.jpg

La chanteuse française Amel Bent, révélée par l’émission télé de la Nouvelle Star (sans pour autant la remporter) et interprète du hit “Ma Philosophie”, va porter plainte contre TF1. La jeune chanteuse de 21 ans reproche à la chaîne la diffusion d’images vidéos issues de son téléphone portable volé, où on peut la voir dans plusieurs petites tenues très suggestives. Les vidéos en question sont par ailleurs toujours en ligne sur le site YouTube.

TF1 évoquait dans son magazine 50 min inside les méfaits de l’ex-petit ami d’Amel, derrière les barreaux pour assassinat et tentative d’assassinat avec préméditation. Il avait blessé mortellement un homme de 30 ans en avril dernier. C’est toutefois uniquement les images utilisées qui posent problème à la chanteuse et non pas le sujet du reportage diffusé. 

Amel Bent va  par la même occasion faire prochainement son come-back avec un nouvel album le 18 juin prochain ! Il fera suite à son premier cd sorti il ya 3 ans et s’intitulera “A 20 ans“.

J’espère que beaucoup de gens se sentiront bien en écoutant ça” déclare-t-elle dans Le Parisien.

Pour cet album on sait qu’Amel a notamment collaboré avec Pascal Obispo et Lionel Florence pour “Nouveaux Français“, le nouveau single qui est en rotation radio depuis quelques semaines.

Ce single a été co-réalisé par Kore et Volodia.

Amel Bent et Diam’s ont collaboré sur 3 titres, dont “Comme Tous Les Soirs” et le duo “A 20 ans“, titre qui a donné son nom à ce second opus attendu.
Il y aura 2 éditions pour cet album, une standard et une édition limitée.

Tracklisting :
Editions Standard et Limitée
01. “Nouveau Français”
02. “J’ai Changé D’avis”
03. “A 20 Ans” Featuring Diam’s
04. “Chanson Pour Papa”
05. “Compliquée”
06. “Tu N’es Plus Là”
07. “Croyez-en Moi” Featuring Panache
08. “Comme Tous Les Soirs”
09. “Désolée”
10. “Si Tu M’entends”
11. “Scandale”
12. “Je Reste Seule”

Bonus Edition Limitée
13. “Je Voulais Juste Que Tu M’aimes” (Inédit)
14. “Tu N’es Plus Là” (Version Acoustique)

anti_bug_fck

anti_bug_fck