[advps-slideshow optset="1"]

anti_bug_fckjulien-de-la-nouvelle-star-1.jpg

Julien , le candidat au talent certain de “A la recherche de la Nouvelle Star” se confie dans le magazine français “TéléStar” pour lequel il a accepté de donner une interview cette semaine. Le jeune homme qu’on disait blasé, celui qui semblait se foutre de tout, reconnaît être dépassé par le jeu et les relations humaines nées avec les autres candidats. Il se dit de plus en plus affecté au fur et à mesure des départs. L’aventure touche doucement à sa fin et nous saurons bientôt qui va succèder à Christophe Willem.

Julien veut rester la tête froide, rien n’est encore gagné. Il sait qu’il a un public qui le suit de puis les premières représentations mais il est conscient qu’il en agace plus d’un. Ses mimiques, ses grimaces ne lui valent pas que des compliments. Au début d’ailleurs, nos amis américains se moquaient de ce drôle de petit bonhomme mais le talent est vite apparu et on est loin de prendre ce gagnant potentiel pour un clown.

Julien aimerait faire participer son groupe si par chance il devait gagner et son style si particulier pourrait se faire resentir sur l’album même si il avoue être plus flexible et qu’il pourrait accepter des compromis si on le lui demandait. Julien arrive toujours à surprendre mais aussi à se surpasser. Sera-t-il sur la dernière ligne droite pour tenter d’être La Nouvelle Star. Public, c’est vous qui déciderez.