[advps-slideshow optset="1"]

robbie-williams.jpg

Le chanteur play-boy, Robbie Williams, serait en pleine préparation de son nouvel album et si les rumeurs sont nombreuses, les véritables informations quant au contenu de cet opus restent très rares ou sont peu confirmées par la maison de disques et les proches du chanteur. Il faut dire que Robbie espère que ce nouvel album sera mieux accueilli que le précédent “Rudebox” qui a pour sa part, un peu déçu les plus fidèles et c’est moins bien vendu que ses précédents albums.

Une certitude cependant, l’espiègle chanteur travaillera à Londres car il ne supporte plus les USA et cette pression qui y règne. Il veut surtout se rapprocher de sa famille et de ses amis. Pour son prochain disque, il projetterait de collaborer avec l’auteur, producteur et musicien Guy Chambers, connu pour ses travaux avec James Blunt, Beverley Knight ou encore Axelle Red.

Robbie Williams a donc bien des projets musicaux à concrétiser afin de relancer sa carrière et surtout se réinstaller dans son pays natal. Le chanteur souvent désigné comme un des mecs les plus sexy de la chanson a surmonté une grosse déprime et une dépendance aux médicaments. Au meilleur de sa forme, il prépare donc un retour qu’il souhaite dynamique mais loin des States…