[advps-slideshow optset="1"]

cyrilcinelu.jpg

On pouvait bien se poser quelques questions sur l’avenir du gagnant de la Star Academy 6, Cyril Cinelu. Alors qu’auparavant, les vainqueurs se retrouvaient rapidement dans les bacs avec un single puis un album, aucune information ne circulait sur les projets de ce jeune chanteur, occupé pour le moment à assurer la tournée de la Star Academy avec ses copains. Le jeune homme est resté plutôt discret et n’a toujours rien sorti dans les bacs. 

Aujourd’hui, le chanteur devrait enfin livrer son premier album en septembre prochain. Sa camarade Marina, elle, devrait sortir son opus cet automne avec notamment une collaboration de Christophe Mali du groupe Tryo.

Pour sa sixième édition, la Star Academy a vu Cyril remporter le jeu face à Dominique. Ces derniers ont également sorti chacun un single, “Délit d’amour” pour Cyril et “Et si c’était à refaire” pour Dominique. Les deux chansons ont, dès leur sortie, battu des records dans la liste des meilleurs téléchargements légaux. Mais qu’en sera-t-il de son album? n’a-t-il déjà pas trop attendu pour le sortir? fera-t-il aussi bien que son collègue Christophe Willem, issu lui aussi d’une émission de télé-réalité “A la recherche de la nouvelle Star”?

edit de tomwin : rhoo..v’là qu’il me le compare avec mon Christophe…!! Alors là, j’vais m’facher. lol

anti_bug_fck