[advps-slideshow optset="1"]

 

Ca y est, la machine Dion est en marche. Un nouveau spot tv est actuellement diffusé sur TVA pour annoncer la sortie maintenant imminente du nouvel album français de Céline. On peut y entendre un court extrait d’un nouveau titre de l’album “La Diva”.

Sony met les petits plats dans les grands et annonce, en plus de l’émission spéciale enregistrée dans quelques jours à Montréal (diffusion en juin sur TF1), la venue de Céline à Paris en octobre pour la promo du prochain single “Immensité” (à découvrir ici même dans la journée). Céline enregistrera également “Tenue de soirée” présenté par Michel Druker. D’autres tv sont prévues, mais nous auront largement le temps d’y revenir. Sachez aussi que la mise en vente des billets pour les 6 concerts parisiens de Céline en mai 2008 ainsi que le concert à nice est pour le moment reportée. (elle devait se faire le 14 mai). Je vous tiens au courant.

Je vous rappelle enfin la sortie de l’album “D’elles” le 21 mai prochain, et surveillez le blog…vous pourriez avoir des surprises d’ici là…

Spot TV :