L’actrice et chanteuse américaine Jennifer Lopez a chanté vendredi à Moscou dans une soirée privée organisée en l’honneur d’un riche homme d’affaires local, a rapporté samedi le tabloïd Komsomolskaïa Pravda.

La belle Jennifer Lopez a interprété quelques-uns de ses plus grands succès devant un public composé de nombreuses personnalités politiques et du show-business russe venues célébrer les 50 ans de Telman Ismaïlov, propriétaire notamment du marché Tcherkizovski dans la capitale russe. Le maire de Moscou Iouri Loujkov était notamment présent parmi les invités.

L’artiste américaine doit être payée 1,5 million de dollars pour cette prestation particulière, mais pourrait avoir reçu 600.000 dollars de plus qu’elle a exigés des organisateurs pour le report du début de son spectacle d’une heure et demie, affirme le journal Komsomolskaïa Pravda.

M. Ismaïlov a remercié personnellement la chanteuse pour sa prestation en lui offrant un micro en or serti de diamants. Le "Godfather de la Soul" James Brown s’est également produit avec son orchestre dans la salle de fête Safissa où la fête avait lieu. Quand on a les moyens de se payer des stars pourquoi pas…

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :