[advps-slideshow optset="1"]

Découverte en 2014, à l’âge de 8 ans dans l’émission phare de M6, “La France A Un Incroyable Talent”, Erza Muqoli, passionnée par le chant depuis ses 2 ans, a mis tout le monde d’accord avec sa voix à connotation orientale et puissante.

Forte de cette expérience qui l’aura propulsée en finale et ainsi à la 3e place au classement générale, Erza se fait repérer par la production du label “Play Two”, et passe un casting pour un projet musical au profit de l’UNICEF qui ne devait durer qu’1 an, nommé “Kids United”, un groupe d’enfants avec différents profils.

Mais après le succès phénoménale du titre “On Ecrit Sur Les Murs”, chanson originale de Demis Roussos, le groupe existera pendant 3 ans, avec à leur actif une tournée nationale à guichets fermés et des albums hissés au top des ventes, avant de se donner un nouveau souffle avec de nouveaux membres.

Après cette magnifique vie collégiale, Erza décide comme la plupart de ses anciens camarades, de s’émanciper pour de son côté, se consacrer aux études, elle qui souhaiterait devenir médecin et continuer à chanter quand elle sera un peu plus âgée.

Mais c’est sans compter, sur Vianney, auteur-compositeur et interprète devenu un artiste incontournable dans le paysage musical français, en quelques années, qui est venu frapper à la porte de celle que l’on nomme “prodige”.

L’artiste tenait à composer et écrire entièrement un album pour cette jeune chanteuse en herbe qui, à 13 ans désormais, ne s’attendait absolument pas à être sollicitée d’aussitôt.

Ensemble et accompagnés par le label indépendant “Tôt Ou Tard”, ils viennent de finir d’enregistrer cet opus qui devrait bientôt voir le jour dans les mois à venir.

Et pour commencer à mettre les pieds en solo dans la musique, ce vendredi 24 Mai, Erza nous a fait la joie, de nous faire découvrir son premier single, intitulé “Je Chanterai”.

Un titre aux sonorités orientales qui raconte son parcours très précoce dans ce milieu artistique.

Nul doute que, dès que vous aurez entendu la chanson, le rythme vous restera en tête pendant toute une journée.

Un clip vient aussi d’être tourné et il arrivera prochainement sur internet et qui sait, sur nos écrans de télévision.

L’article est signé par : Nawel

Vidéo (lyrics) : https://youtu.be/0r-WVvWNzW8

Pour télécharger/streamer le titre : https://mtl.fm/ErzaMuqoli