[advps-slideshow optset="1"]

Vous avez été très nombreux à soutenir Lilian Renaud pour établir ce Top 5, pas toujours facile de choisir 5 chansons dans le répertoire d’un artiste surtout quand on l’apprécie, quand on est fan. L’exercice est dur pour chaque répertoire, pour chaque artiste qu’on propose. C’est le jeu et il faut bien faire des choix. Voici votre classement pour le Top 5 de Lilian:

5. J’Attends

4. Frère

3. Les Enfants de l’oubli

2. On en verra encore

  1. Savoir dire merci

C’est avec le single de son deuxième album, Le Coeur qui cogne, que vous avez décidé de classer numéro 1 de ce Top 5 que Lilian Renaud, artiste vainqueur de la saison 4 de The Voice, triomphe. L’artiste populaire qui a su conquérir le coeur de nombreux fans a fait un véritable carton lors de cette semaine de votes sur Influence.

Si le premier album, Le Bruit de l’aube ,avait fort bien fonctionné, le second opus a moins bien marché. Une faible médiatisation en est certainement responsable car ce disque renferme de véritables pépites comme ce premier single, Savoir dire merci.

Après des moments de doute, l’ex fromager nous est revenu, toujours aussi sincère, avec un troisième album éponyme qui mérite un nouveau succès,  écouter les mots de Lilian, d’une simplicité on comprend que ce jeune homme ne triche pas avec son public et qu’il mérite de se faire une belle place dans l’univers de la musique.