[advps-slideshow optset="1"]

Nous vous en avions déjà parlé il y  a quelques temps de cela mais l’un de nos gros coup de coeur de 2018 se fut Robi (Chloe Robineau), dont le 3ème album (déjà) est en préparation. 10 titres, fruit d’un travail d’écriture, de réécriture, d’abandon comme elle le dit elle même, 10 titres que constitueront ce 3ème album : « une invitation à ouvrir ensemble une voie intérieure. Un voyage intime et partagé. »

Un premier EP en 2011, un premier album « L’Hiver Et La Joie  » en 2013, naissance d’un son pop moderne, qui fut le premier pas vers son public. Loin d’une variété française déjà enlisée, elle n’est pour autant pas hors du cadre totalement et collabore avec Dominique A, Jean Louis Murat, Katel.

En 2015, sort « La Cavale » son deuxième album, emportant guitare, basse, clavier, offrant un savoureux mélange musical qui confortera l’intérêt qu’elle suscite auprès des médias : Rock’n’ Folk, Télérama, Libération, Le Figaro, L’Express, le Monde, Les Inrocks pour ne citer qu’eux. Autant dire que son talent est indéniable.

Aujourd’hui elle peaufine donc ce 3ème opus  « Traverse » qu’elle devrait livrer en septembre prochain et elle compte sur nous/vous pour participer au financement de ce dernier ainsi qu’au premier clip. 

La somme est presque atteinte et profitons de ce dernier beau week end pour participer au financement et soutenir ce projet en lequel nous croyons beaucoup !

Campagne participative ICI 

ON COMPTE SUR VOUS ! La moindre participation est importante !!!