[advps-slideshow optset="1"]

Roswell, la série qui racontait l’histoire d’amours adolescentes sous tensions gouvernementales au Nouveau Mexique dont trois personnages venaient d’ailleurs…avait tenu 3 saisons. La CW a décidé de produire un reboot de cette série développée par Julie Plec.

La nouvelle version est baptisée, Roswell: New Mexico, et débutera sa première saison le 15 janvier 2019. Le casting est composé de: Jeanine Mason, qui reprendra le rôle de Liz Ortecho joué à l’époque par Shiri Appleby. Michael Trevino reprendra le personnage de Kyle Valenti, le fils du shérif de la ville, Nathan Parsons (de The Originals) jouera Max, Tyler Blackburn (Pretty Little Liars) jouera le Sgt. Alex Manes, Lily Cowles sera Isobel, Michael Vlamis sera Michael, et Heather Hemmens sera Maria. 

L’histoire:

« Après être rentrée à contrecoeur dans sa ville natale de Roswell au Nouveau-Mexique, la fille d’un immigré sans papiers découvre une vérité choquante sur son flirt d’adolescente, devenu policier : il s’agit en fait d’un alien, qui a su garder secrètes ses capacités surnaturelles. Alors que les deux se retrouvent et commencent à enquêter sur ses origines, elle promet de garder son secret. Mais après une attaque violente et l’implication du Gouvernement, ils comprennent qu’il y a en réalité une plus vaste présence extraterrestre sur Terre. Les politiques, la peur, et la haine de l’autre menacent alors de détruire leur romance… » .

 

 

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com