[advps-slideshow optset="1"]

 

Cette semaine vous avez voté pour les chansons et clips de Whitney Houston. Une artiste que vous aimez et que vous regrettez. La semaine prochaine nous passerons un agréable moment en compagnie de Kylie Minogue.

 

 

 

 

Vous avez voté pour vos 5 chansons préférées de Whitney Houston. Voici le résultat de vos votes.

 

5. It's Not Right But It's Okay

 

 

A la base cette chanson était la face B du single, Heartbreak Hotel. Vu son fort potentiel, il est décidé de la sortir en single.

 

Elle en vendra 500.000 exemplaires en Angleterre et 1 million de copies aux USA, La chanson se classera très bien dans les charts. Top 21 en France.

 

 

4. All The Man That I Need

 

 

La chanson est extraite de l’album, I’m Your Baby Tonight. Elle a reçu un bon accueil dans le monde. Aux USA la chanson fut numéro 1.

 

3. Try It On My Way

 

 

Ce single est extrait de l'album, Just Whitney. Ce n'est pas le plus grand tube de la chanteuse mais il a été bien accueilli par les critiques.

2. I Will Always Love You

 

 

Le GROS tube de la star. Extrait du film, The Bodyguard. Whitney va connaître un véritable triomphe avec cette chanson. Elle sera classée numéro 1 dans de nombreux pays.

 

Grosse surprise aussi qu'elle ne soit pas classé numéro 1 dans votre Top 5 mais il s'en est fallu peu. La chanson qui arrive numéro 1 n'a que 27 voix de plus que celle ci donc c'était très serré.

 

 

1. I Wanna Dance With Somebody

 

 

Voici votre chanson et clip préférés de Whitney. Elle fait partie de son second opus, Whitney. Un énorme succès.

 

La chanson se classera numéro 1 dans de nombreux pays dont aux USA.

Vous avez également voté pour ces chansons:

6. One Moment In Time

7. Exhale

8. Queen Of The Night

9. Miracle

10. Didn't We Almost…

 

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com