[advps-slideshow optset="1"]

 

2017 s'en va doucement et nous nous sommes demandés à la rédaction quels sont les artistes, séries ou films qui vous ont séduits durant cette année. Ceux pour qui vous avez parfois voté, ceux pour qui vous nous avez posé des questions, ceux que vous sollicitez. Voici les 20 artistes les plus demandés sur Influence. 2018 confirmera-t-elle la place des uns et des autres dans votre coeur?

20. Whitney Houston

 

 

Elle est probablement, The Voice, décédée le 11 février 2012, la star a laissé sans voix des millions de fans de par le monde. Elle n'est pas oubliée d'autant qu'on a fêté les 25 ans du film, The Bodyguard et que l'album du film est ressorti dans une nouvelle version. La comédie musicale inspirée du film arrive à Paris en 2018.

 

19. Kevin Riley

 

 

Jeune artiste indépendant, il est un des artistes que nous soutenons sur Influence. Sa 19ème place nous fait plaisir car c'est un coup de coeur mais une découverte pour la plupart d'entre vous. Auteur et interprète, c'est un jeune homme prometteur artistiquement parlant. Touchant, émouvant, il a pour son âge une grande maturité qu'on retrouve dans ses compositions. Son nouveau single, Pour Toi… arrive en janvier 2018.

 

18. Danse avec les Stars

 

 

L'émission de TF1 a connu de grands changements pour cette 8ème saison. Sandrine Quétier a animé avec une célébrité différente de la chaîne le programme. Le séduisant Nicolas Archambault a trouvé ses marques et fait couler beaucoup d'encre presque autant que les célébrités invitées à venir apprendre la danse. De nouveaux danseurs et danseuses sont apparus. Au final Agustin Galiana (Clem) s'est imposé avec Candice Pascale. L'émission vous plait malgré l'érosion des audiences. 2018 sera un défi pour l'émission avec le départ de Sandrine.

 

17. Ingrid Chauvin

 

 

Son histoire personnelle avec la perte de son enfant vous avait bouleversé. L'actrice s'était un peu éloignée des plateaux TV pour les retrouver dans la série, Demain Nous Appartient, dont l'action se déroule à Sète. Ingrid est accompagnée dans cette aventure par Alexandre Brasseur, Lorie, et bien d'autres comédiens. Si l'aventure a plutôt bien démarrée…la suite est un peu comme les montagnes russes. Malgré des audiences qui se stabilisent un peu, on est loin du succès de la série rivale sur France 3, Plus Belle La Vie. reste évidemment votre grande affection pour l'actrice qui continue les tournages.

 

16. Celine Dion

 

 

La diva québécoise a surpris tout le monde avec l'annonce d'une tournée en Europe mais aussi par un changement radical. Elle est "presque" seule à bord maintenant pour diriger sa carrière. La mort de son mari, René, et le départ de son successeur en qualité de manager a poussé la star à prendre des décisions, faire des choix et elle assume tout comme ses nouvelles tenues incroyables qu'elle porte. Le succès de son show à Las Vegas ne se dément pas et son dernier opus français, Encore un Soir, a été un immense succès. On attend avec impatience le nouvel album anglais de Celine. 2018 pourrait bien être son année aussi…

15. Soan

 

 

Découvert dans La Nouvelle Star en 2009, Soan reste un rebel et un artiste à qui on ne peut coller aucune étiquette. Son univers riche a séduit de nombreux fans qui le suivent dans ses différents projets musicaux. L'artiste est vrai , n'utilise pas la langue de bois…ce qui provoque parfois des polémiques comme ses propos tenus après la fusillade dans les locaux de Charlie Hebdo. N'allez pas imaginer que Soan n'a pas de coeur, loin de là mais c'est un sanguin, un artiste qui est écorché vif. En 2017, il a sorti l'album, Celui qui aboie.

 

14. The X-Files

 

 

La série est revenue d'entre les morts…Arrêtée après 207 épisodes et 9 saisons. La série est revenue pour 6 épisodes en 2016. Une 10ème saison qui aura divisée les fans de la première heure. On a cependant retrouver avec plaisir les acteurs, David Duchovny et Gillian Anderson. La 11ème saison comportant 10 épisodes démarre en janvier 2018 aux USA. L'ultime saison? Possible puisque Gillian Anderson a annoncé son départ.

 

13. Slimane

 

 

Le 14 mai 2016, il devenait le cinquième gagnant de The Voice France. Quelques mois plus tard, il sortait son premier album, A Bout de Rêves. Un nouvel album est attendu et il a accepté d'être coach dans la version belge francophone de The Voice.

 

12. Game Of Thrones

 

 

La série jouit non seulement d'une forte réputation et est déjà devenue culte mais elle est très populaire et cartonne depuis son lancement aux USA le 17 avril 2011. La série comporte actuellement 67 épisodes. Elle est diffusée sur HBO. Emilia Clarke et Kit Harrington en sont les vedettes principales. La saison 7 vient d'être diffusée, elle contenait que 7 épisodes. Beaucoup trop peu pour les fans et pire encore pour eux, la saison 8, ultime chapitre, ne reviendra qu'en 2019.

 

11. Tom York

 

 

Un de nos chouchou à la rédaction et donc un artiste qu'on suit de près dans ses aventures musicales. Producteur et DJ français, Tom York (à ne pas confondre avec le musicien anglais Thom Yorke, leader de Radiohead) nous avait conquis avec son premier album, Once Upon A Time, un disque contenant plusieurs hits et de belles pépites musicales. Revenu depuis avec un second disque, Les Reflets du Passé, aux sonorités plus rock, le disque est défendu actuellement par le single, Summer Song (classé d'ailleurs dans votre Top 20). Un nouveau single , Before You Go, est envoyé aux médias. Le clip devrait arriver très bientôt.

10. Nolwenn Leroy

 

 

Après plusieurs succès dont son premier single, Cassé, la deuxième gagnante de la Star Academy poursuit sa route faite tantôt de gros succès comme son album (Bretonne) tantôt d’échec ( à l’image du trop méconnu album Le Cheshire Cat et moi). Maman depuis quelques mois, la chanteuse est revenue avec un nouvel opus, Gemme, un disque plus pop et moins celtique que les précédents.

 

9. Natacha Andreani

 

 

Autre petite protégée d’Influence, Natacha a été découverte lors de The Voice, saison 3. Ses covers diffusés sur la toile a permis de faire encore plus ample connaissance avec son univers mais surtout sa passion pour la musique. Auteur, compositeur et interprète, Natacha avait tout pour nous séduire. Un premier album est sorti, un disque qui contenait le titre inédit, No ,No No. Depuis, un second disque, Prisme, a vu le jour et c’est un petit délice qu’on vous recommande et à consommer sans modération. 2018 promet d’être une belle année pour elle. Vous l’avez d’ailleurs élue Révélation musicale de l’année 2017 lors des Etoiles d’Influence.

 

8. Madonna

 

 

Plus besoin de présenter The Queen Of Pop. La reine c’est elle et elle le reste. Sa dernière tournée, The Rebel Heart Tour, a encore engrangé des millions de dollars de recettes malgré une vente de ses disques en diminution. The Rebel Heart n’a pas réellement convaincu. Partie s’installer au Portugal, Madonna travaille sur de nouveaux projets et vient d’annoncer une nouvelle tournée pour 2018.

 

7. Cristina Cordula

 

 

L’animatrice fait des étincelles sur M6 avec son émission, Les Reines du Shopping, qui parfois se transforme en, Rois du Shopping. Son émission, Cousu Main vient d’être annulée. Elle a encore son émission, La Robe de ma Vie et devrait tourner de nouveaux épisodes de, Nouveau Look pour une nouvelle Vie. Elle a également animé, Surpriiise, toujours sur M6. Heureuse mariée Cristina est un personnage haut en couleurs qu’on adore.

 

6. Johnny Hallyday

 

 

Son décès aura été un choc dans le monde du show-biz, Johnny était l’idole des jeunes, un Artiste hors norme. Jean-Philippe Smet vous aura ému jusqu’à son dernier voyage. Ses obsèques diffusées à la TV ont été suivies par des millions de téléspectateurs. Un dernier hommage qui l’aurait beaucoup touché. Depuis son départ, la vente de ses disques est repartie à la hausse. Un album posthume devrait sortir en 2018, ce sera son ultime album.

 

5. Julien Doré

 

 

L’artiste, qu’on a découvert lors de, la Nouvelle Star, a gagné ses galons de vedette. D’album en album, son succès grandit et Julien est un faiseur de tubes. Son dernier opus, &, a remporté un vif succès de la part du public. Alors qu’il vient de terminer sa tournée des grandes salles, Julien repart pour des concerts plus intimes, dans des plus petites salles. la billetterie vient d’être ouverte et plusieurs concerts sont déjà complets.

 

4. Amir

 

 

Depuis qu’il a participé à l’Eurovision, Amir est partout. Il a su en 2016 placé sa chanson dans le Top 10 du Concours Eurovision. J’ai Cherché à été un gros hit. Son premier album a bien marché et Amir vient de sortir son deuxième disque, Addictions. Sa notoriété grandit. Marié à Lital depuis deux ans, le couple souffre un peu de ce succès. Pourtant, ce succès est mérité pour un artiste qui a rejoint la troupe des Enfoirés et a encore un beau chemin à parcourir.

 

3. Florent Pagny

 

 

Qu’il soit coach dans son fauteuil rouge de The Voice, dont il vient d’annoncer son départ, ou en une des magazines pour ses propos et son déménagement au Portugal, Florent Pagny assume ses faits et gestes et ne se cache pas. C’est un artiste qui ne tourne pas autour du pot. Un artiste qui a su conserver son caractère fort. On aime ou pas mais Florent s’en fout, il est comme ça et c’est à prendre ou à laisser. Son nouvel album, Le Présent d’Abord, est une excellente surprise. Maître Gims a collaboré à ce nouveau projet. Une tournée est lancée.

 

2. Vincent Niclo

 

 

Malgré plusieurs projets, la carrière de Vincent Niclo démarre réellement avec le succès qu’on lui connait lors de la sortie de l’album, Opera Rouge avec le Choeur de l’Armée Rouge, en 2012. depuis l’artiste a séduit de nombreux(ses) fans. Ses disques s’arrachent et le ténor peut savourer ce succès qui s’est construit au fur et à mesure. Son dernier opus, 5.0 a été orchestré par Pascal Obispo, trois titres ont été choisis pour la promo, Je ne sais pas Aimer est un Voyage, et, Qu’on me Regarderait. Le disque aurait mérité encore un ou deux singles. Vincent est en tournée pour plusieurs rendez-vous Live.

 

1. Mylène Farmer

 

 

Les fans votent toujours en masse pour elle et c’est une belle preuve d’amour de son public. La chanteuse a sorti en 2015 son dernier opus pour Universal, Interstellaires. Un disque hélas mal exploité qui aura quand même eu droit à une video lyrics,Insondables, et deux singles, Stolen Car en duo avec Sting et City Of Love, dont le clip mystérieux aura permis à la star de rencontrer le réalisateur, Pascal Laugier. ce dernier lui a offert un rôle dans son nouveau film, Ghostland, sortie prévue en mars 2018. Après avoir quitté Universal, Mylène a signé chez Sony Music où on attend un nouvel opus et l’annonce d’une grande tournée pour 2019.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com