[advps-slideshow optset="1"]

 

Tout comme Shakira, qui est malade et a dû annuler sa tournée, la diva, Mariah Carey, a elle aussi annulé plusieurs dates pour ses concerts autour de Noël. Les fans français espèrent qu'elle pourra assumer son concert prévu le 09/12 à l'AccorHotels Arena de Paris.

 

 

En attendant de ses nouvelles, la star aux 5 octaves a une riche actualité en ces périodes de fêtes. Elle double un personnage dans le dessin animé, L'Etoile de Noël, sorti dans les salles depuis le 15 novembre 2017. Pour ce film, elle a enregistré une chanson, The Star.

 

 

 

 

A 48 ans, Mariah adore les fêtes et le succès de son album, Merry Christmas, qui chaque année à la même époque bat des records de cente. Il s'est déjà vendu à plus de 14 millions d'exemplaires dans le monde.

 

L'histoire de ce film animé est la suivante:

Bo, un petit âne rêve d'une autre vie loin du quotidien.Après s'être libéré, il part à l'aventure. Il rencontre Ruth, une brebis qui a perdu son troupeau et Dave, une colombe qui a de nobles aspirations. Ensemble ils seront rejoints par 3 chameaux déjantés et quelques animaux de la ferme. Tous vont vivre une belle aventure et devront suivre l'Etoile. Ils seront les héros méconnus de la plus belle histoire jamais contée: Celle du 1er Noël.

 

 

Non contente de défendre ce film, Mariah a sorti un film animé directement en DVD et Blu-ray, ainsi qu'en SVOD, Mariah Carey's: All I Want For Christmas Is You. Un film inspiré de son célèbre album. Pour ce film, la star américaine a conçu la B.O, sortie le même jour que le film, le 14.11.2017. Premier single, Lil Snowman.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com