Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Influence Le Site

Influence Le Site

Retrouvez sur notre site toute l'actualité musicale en France et dans le monde, mais aussi cinématographique et télévisuelle. Influence Le Site c'est des news, des interviews, des concours, des clips, des bandes annonces...


Top 5: James Blunt.

Publié par Influence Le Site sur 11 Septembre 2017, 10:53am

Catégories : #News Music

 

Top 5, c'est la rubrique qui permet pour vous chers lecteurs et lectrices de voter pour vos chansons préférées dans le répertoire des artistes proposés.  Le Top 5 sera publié tous les lundis.

 

Cette semaine vous avez voté pour les chansons de James Blunt. La semaine prochaine, nous serons en compagnie de Maurane . Vous pouvez déjà envoyer vos votes dès aujourd'hui. Les votes seront clôturés dimanche 17 septembre 2017 à 10h. Envoyez vos votes à l'adresse: amestramgram1@hotmail.com en précisant "Top 5".

 

Résultat de recherche d'images pour "James Blunt"

5. Same Mistake

 

Résultat de recherche d'images pour "James Blunt same mistake"

 

Le troublant James Blunt sort ce titre en 2007. Il s'agit de son deuxième single pour l'album, All The Lost Souls.

4. 1973

 

Résultat de recherche d'images pour "James Blunt 1973"

 

En 2007, Après le succès de son premier album, James doit prouver qu'il n'est pas un artiste de passage mais un artiste sur lequel on peut compter. Un deuxième album est toujours une grosse pression.

 

All The Lost Souls est porté par le titre, 1973, qui sera un succès mondial, plusieurs fois numéro 1 dont en Belgique, Suisse, USA. En Angleterre le single n'ira pas plus haut que la 4ème position.

3. High

 

 

Premier single officiel de l'artiste. La chanson n'a pas fait grand bruit à sa sortie en 2004. Il faudra attendre quelques mois pour que le nom de James Blunt soit de plus en plus cité.

2. You're Beautiful

 

 

2005, c'est le carton pour ce jeune anglais. Son single devient numéro 1 dans plusieurs pays. La chanson deviendra même très populaire dans les mariages.

 

C'est le single qui a permis à l'artiste de se faire connaître et pourtant le titre ne sort qu'en troisième extrait de l'album, Back To Bedlam.

 

James Blunt estime que ce single à été surexploité.

 

En France, la chanson se classera 5ème.

1. Goodbye my Lover

 

Résultat de recherche d'images pour "James Blunt goodbye my lover"

 

Avec une chanson qui est choisie pour des mariages, il fallait bien une chanson populaire pour les enterrements et James collectionne les deux. Ce single sorti en quatrième extrait de l'album, Back To Bedlam, sera celui qui fait le plus pleurer...lors des funérailles.

 

Enorme succès qui confirme la popularité naissante de l'artiste.

 

Elle sort en 2005. Dans le clip, on peut voir deux amants, ils sont joués par l'actrice, Misha Barton, connue pour son rôle dans la série Newport Beach et par Matt Dallas, héros de la série, Kyle XY.

Voici les autres chansons les plus citées:

6. No Bravery

7. Tears and rain

8. Carry You Home

9. Time Of Our Loves

10. Wisemen

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents