[advps-slideshow optset="1"]

 

Cette 4eme saison de The Voice Kids a été révélatrice de nombreux talents avec un niveau de plus en plus élevé selon les années.

 

 

2 finalistes de cette promotion ont attiré notre attention : Angélina et Leelou.

 

 

Nos deux jeunes artistes ne s’attendaient pas à accéder à l’ultime épreuve du télé-crochet, en live ce samedi 30 Septembre à 21h sur TF1. Petites par l’âge mais grandes par le talent, Angélina (Team Patrick Fiori) et Leelou (Team Jenifer) vont tout donner pour nous impressionner.

 

La plus jeune de la bande, Angélina âgée de 10 ans aujourd’hui, avait ému le trio de coachs avec sa reprise de la douce chanson de Zazie, “J’envoie valser”, lors de la demi-finale. Au-delà de sa voix, c’est sa présence scénique qui nous fait fondre, la scène ne lui fait pas peur.

 

Leelou quant à elle, âgée de seulement 11 ans, en a beaucoup sous le pied.

Interprète mais aussi musicienne, passion transmise par sa grand-mère depuis son plus jeune âge, la jeune artiste avait ému Jenifer lors des auditions à l’aveugle en reprenant “If I ain’t go nothing” d’ Alicia Keys.

 

Nul doute que cette soirée nous épate encore et nous réserve de belles surprises. Peu importe le résultat final, l’aventure aura permis à tous les talents de prendre confiance en eux et d’agrandir leurs communautés de soutien.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com