Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Influence Le Site

Influence Le Site

Toute l'actu musicale, cinématographique et télévisuelle. Des infos, des concours, des interviews...


Top 5: Take That.

Publié par Influence Le Site sur 10 Juillet 2017, 15:06pm

Catégories : #News Music

Résultat de recherche d'images pour "Top 5"

 

Top 5, c'est la rubrique qui permet pour vous chers lecteurs et lectrices de voter pour vos chansons préférées dans le répertoire des artistes proposés.  Le Top 5 sera publié tous les lundis.

 

Cette semaine vous avez voté pour les chansons de Take That. La semaine prochaine, nous serons en compagnie de Justin Bieber. Vous pouvez déjà envoyer vos votes dès aujourd'hui. Les votes seront clôturés dimanche 16 juillet 2017 à 10h. Envoyez vos votes à l'adresse: amestramgram1@hotmail.com en précisant "Top 5".

 

Résultat de recherche d'images pour "take that back for good"

5. Could It Be Magic

 

Résultat de recherche d'images pour "take that could it be magic"  

 

Est une reprise du hit de Barry Manilow dont l'originale date de 1973. Donna Summer la reprendra en 1976. Le Boys Band s'est plus inspiré de la version de Donna que celle de Barry.

 

Le single sort en 1992 et c'est le dernier pour leur premier opus, Take That & Party. Pour le single, c'est Robbie Williams qui est le chanteur principal plus tard suite à son départ, ce sera Gary Barlow qui chantera les parties en solo.

 

En France, le single s'est classé 42ème, En Belgique 9ème et en Angleterre 3ème avec à la clé un single certifié d'argent pour 345.000 exemplaires vendus.

4. Never Forget

 

Résultat de recherche d'images pour "take that never forget"

 

Cette chanson écrite par Gary Barlow est défendue par Howard Donald, elle est extraite du troisième album, Nobody Else. On est en 1994.

 

Le single se classe numéro 1 en Angleterre, il s'agit du 7ème single que le groupe classe numéro 1 au Royaume-Uni. Durant la promo, Robbie Williams quitte le groupe. 

 

Le single sera 5ème en Belgique, 6ème en Suisse, numéro 1 dans plusieurs pays et seulement 44ème en France.

3. How Deep Is Your Love

 

Résultat de recherche d'images pour "take that how deep is your love"

 

C'est en 1996 que le groupe sort le single, une reprise du tube des Bee Gees, sorti en 1997. C'est le premier single sans Robbie Williams. Il fait partie de leur compilation, Greatest Hits.

 

Le single est un nouveau succès, il se classe premier dans plusieurs pays dont l'Angleterre où il sera certifié platine pour plus de 671.000 exemplaires.

 

En Belgique le groupe est populaire, le single sera 4ème, en Suisse 5ème par contre au Canada ce n'est pas un immense succès, il se contentera d'être 80ème.

2. Pray

 

Résultat de recherche d'images pour "take that pray"

 

Chanson extraite du second album, Everything Changes. Le titre sort en 1993.

 

Ce sera un beau succès dans le Top 10 de plusieurs pays. 18ème en Belgique, 24ème en Suisse, 69ème chez nous en France et 1er en Angleterre.

1. Back For Good

 

Résultat de recherche d'images pour "take that back for good"

 

Gros succès pour ce single qui sort en 1995 et fait partie du troisième disque, Nobody Else. Gary Barlow prétendra avoir écrit cette chanson en 15 minutes.

 

Au Brésil ce titre sera un succès grâce à un soap opéra qui utilise le titre en bande son. Robbie Williams enregistrera une version hard rock lorsqu'il sortira son premier single solo, Angels.

 

Le titre se classe numéro 1 dans plusieurs pays. En Angleterre il sera disque de platine pour 1 million 120.000 exemplaires vendus.

 

Il se classera 4ème en Belgique, 2ème en Suisse, 7ème en France.

Vous avez aussi voté pour ces chansons:

6. Relight my Fire

7. Sure

8. The Flood

9. These days

10. Said It All/ Eight letters

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents