La cérémonie des Billboard Music Awards aura été l’occasion de belles performances ou de moments critiqués. Hier, nous vous parlions de Britney Spears, revenue en force et félicitée par les médias pour son show.

 

Ce mardi, Influence a aussi envie de mettre en lumière d’autres moments forts de cette cérémonie.

 

Commençons par un moment mitigé sur la toile. L’hommage de Madonna envers Prince. L’artiste vêtue d’un costume Gucci a entamé le fameux, Nothing Compares 2 U, rendu célèbre par Sinead O’Connor. Elle a ensuite été rejointe par Stevie Wonder sur le titre, Purple Rain.

 

L’hommage aurait pu être plus émouvant en tout cas beaucoup d’internautes se disent déçu de ce moment. Ils attendaient certainement quelque chose d’encore pluls fabuleux de la part de Madonna.

 

Même des artistes ne sont pas ravis de cet hommage. On sait que la Madone a fait du forcing pour rendre hommage à Prince. Pour certains, elle n’aurait pas du car elle ne figurait pas sur la liste des plus adorés de Prince. D’autres artistes avaient plus le droit de lui rendre hommage qu’elle selon certains artistes en colère.

 

Stevie Wonder a par contre été très apprécié dans ce moment. Les médias n’hésitent d’ailleurs pas à dire qu’il a « sauvé » l’honneur…