[advps-slideshow optset="1"]

 

Chaque dimanche, Influence dévoilera son Top/Flop de la semaine.

 

TOP:  Le succès pour le retour de Renaud

 

 

Il ne devait certainement pas espérer de tels chiffres pour son retour. L’album de Renaud, que tout le monde appelle, Phénix, est le meilleur démarrage de ventes d’albums depuis 14 ans! C’est dire l’importance que l’artiste a dans le coeur des gens. Il peut bien être heureux notre ami Renaud malgré les critiques des médias et ceux qui sont déçus, le public salue son retour et un album, sorti le 08 avril, qui en 3 jours avait dépassé les 200.000 ventes.

 

La tournée est également bien partie pour être un succès puisque la moitié des places a été vendue et qu’on ajoute de nouvelles dates.

 

Toujours vivant, Toujours debout!

 

FLOP: Le départ de Shemar Moore des Esprits Criminels

 

 

Ce n’est plus un secret, l’acteur américain, Shemar Moore, a quitté la série, Esprits Criminels. Un départ qui inquiète les fans de la série car celle-ci entre en phase de renégociations pour poursuivre son aventure télévisuelle. Un tel départ n’est jamais bon d’autant que Shemar était un personnage important.

 

Pas facile de continuer une série sans un des protagonistes chouchou du public et des nombreuses dames fidèles au programme.

 

Enfin, pas facile pour l’équipe, qui était très soudée de perdre encore un membre.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com