[advps-slideshow optset="1"]

 

Tous les dimanches, retrouvez sur Influence, votre classement d’après vos votes de vos 20 titres favoris. Pour voter, il suffit de nous envoyer vos 5 chansons préférées, un seul titre, et vous pouvez voter plusieurs fois, à l’adresse: amestramgram1@hotmail.com

 

 

1. Mylène Farmer: City Of Love =

2.  Christophe Maé: Il est où le Bonheur? =

3. Florent Pagny: Encore =

4. Amir Haddad: J’ai Cherché +2

5. Emmanuel Moire: Le Chanteur =

6. Kendji Girac: Les Yeux de la Mama -2

7. Vincent Niclo: All By Myself Live =

8. Antony Bellicourt: Je suis un Séducteur +3

9. Les Enfoirés: Liberté -1

10. Julien Thiébaux: Comme un Jour +2

11. Adele: Hello -2

12. Sia: Cheap Thrills -2

13. Olivier Dion: De mes propres ailes (E)

14. Côme: La Gloire à mes genoux (E)

15. Lara Fabian: L’Oubli +4

16. Navii: Turbulences (E)

17. Zazie: faut pas s’y fier! +3

18. Sergey Lazarov: You Are the only one =

19. Renaud: Toujours debout -5

20. III Vagues: L’état des liens (E)

 

Le tiercé gagnant de la semaine dernière ne change pas, il fallait miser sur eux! Amir grimpe et les suit de près tout comme Emmanuel Moire qui ne bouge pas de sa 5ème place.

 

Si plusieurs artistes se contentent cette semaine de rester accroché à leur place, d’autres chutent, un peu et d’autres, grimpent un peu aussi.

 

Antony Bellicourt et Julien Thiebaux ont des fans, qui n’hésitent pas à voter pour les soutenir et les faire grimper de plus en plus haut dans le classement.

 

4 entrées cette semaine: III Vagues, un groupe qu’Influence vous a présenté et qui vous a séduit. Navii avec son nouveau titre, fera-t-il mieux dans votre classement que, Je Chante du Miles Davis,?

 

Côme et Olivier Dion , chacun représentant leur comédie musicale, entrent d’une bien belle façon. Ils se classent respectivement, 14ème et 13ème. Olivier faisant même la meilleure entrée de la semaine.

 

Bon dimanche et à la semaine prochaine!

 

 Pour voter, il suffit de nous envoyer vos 5 chansons préférées, un seul titre, et vous pouvez voter plusieurs fois, à l’adresse: amestramgram1@hotmail.com