[advps-slideshow optset="1"]

 

Chaque dimanche, Influence dévoilera son Top/Flop de la semaine.

 

TOP:  Bon bilan pour Section de Recherches

 

 

La 10ème saison de la série française, Section de recherches, vient de se terminer sur TF1 avec plus de 7 millions de téléspectateurs. La série cartonne et c’est tout naturellement qu’une une 11ème saison est déjà en route!

 

La série se termine par un cliffhanger, Sara, victime des tirs d’un tueur est laissée pour morte…L’est-elle réellement ou pas? il faudra attendre 2017 pour connaître la suite…

 

FLOP: Les scénarios des Mystères de l’Amour

 

 

Si retrouver Hélène et toute son équipe, ça fait toujours plaisir, on se souvient tous du succès de la sitcom, Hélène et les garçons, là, leurs nouvelles aventures, ce n’est plus possible! Pitié aux scénaristes, cherchez de bonnes idées! Bougez-vous c’est quand même une série quoi!

 

Parfois il ne se passe pas grand chose dans la série, un comble pour un épisode qui fait 40 à 45 minutes. Et quand il se passe quelque chose c’est vraiment du n’importe quoi! Dernière idée lumineuse: Pour expliquer la mort d’un personnage on l’expédie au Michigan où il se fait cryogéniser…A quand Hélène kidnappée par ET? ou Nicolas rencontrant son père, Dark Vador?

 

OK c’est une série et tout peut arriver mais de grâce les séries françaises sont si souvent critiquées qu’un peu de cohérences et de prises de risques ne seraient pas mal venues! On a dit cohérences et prises de risques pas foutaises et débilités en tous genres même pour une série dont le seul but est de divertir.