[advps-slideshow optset="1"]

 

Aïe Aïe! méchant coup de tonnerre sur les plateaux de la série, Esprits Criminels. Shemar Moore, l’acteur sexy qui fait fondre les dames a quitté la série.

 

Des rumeurs circulaient mais rien n’avait été annoncé et finalement le secret a bien été gardé. C’est dans l’épisode, A Beautiful Disaster (Un beau désastre) diffusé cette semaine sur CBS que l’acteur a fait ses adieux à l’équipe et par la même occasion aux fans de la série policière.

 

Son personnage avait été secoué dans plusieurs épisodes de la saison. On se doutait bien que ce n’était pas innocent. Le personnage n’aura pas attendu le dernier épisode de la saison pour plier ses affaires. L’épisode où il s’en va est en effet le 18ème de la 11ème saison.

 

Ce départ pourrait-il annoncer la fin de la série? Oui car même si les audiences sont encore satisfaisantes pour une ancienne série le départ d’un personnage aussi important que celui joué par Shemar Moore peut causer une baisse d’audience conséquente. Il faudra beaucoup de courage à la production pour trouver la bonne formule et le nouveau partenaire des Esprits Criminels.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com