[advps-slideshow optset="1"]

 

Influence tenait à vous présenter un groupe pop-rock, BAPT, dont le premier EP, Vagabond, contient 5 titres.

 

Premier extrait, Vagabond, donne son nom à cet EP qui nous présente finalement le groupe. A la base, ils étaient 5, Baptiste ( chanteur, auteur et co-compositeur), Aymeric (guitariste, co-compositeur, arrangeur), Kevin (seconde guitare), Valentin (basse, ukulélé) et Jérémy (cajon, batterie). Kevin a préféré quitter l’aventure et c’est à 4 que le groupe continue l’aventure et quelle aventure. Les BAPT ne sont qu’au début d’une belle histoire musicale.

 

Le titre, Vagabond, est un morceau bien sympathique, une mise en bouche qu’on savoure tout en voulant déguster les autres morceaux. 

 

Né en Normandie et construit petit à petit, le groupe propose des titres inspirés par la vie, la société, l’amour et les déceptions. Des thèmes modernes quoi! Il ne cache pas ses influences musicales telles que: The Cranberries, Saez, Tony Sly ou encore Johnny Cash.

 

BAPT évolue aussi au fil des découvertes musicales, des concerts et n’a de cesse l’envie de grandir pour s’épanouir dans la musique et nous, on est persuadé que le groupe peut aller loin sur le chemin du succès. 

 

Le clip est réalisé par Fabien Drugeon.

 

Leur prochain single sera, La Terre où Vivre.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com