[advps-slideshow optset="1"]

 

Chaque semaine, Influence dévoilera son Top/Flop de la semaine.

 

TOP:  Les bonnes audiences de Koh-Lanta et The Voice

 

 

Tout va bien pour les deux grandes soirées du week-end sur TF1. Tous les vendredis les apprentis aventuriers de Koh-Lanta nous donnent rendez-vous sur TF1 et entre les épreuves corsées du programme, les caractères bien trempés des protagonistes, le flegme et le charisme intact de Denis Brogniart, on passe de bons moments à souffrir avec les jaunes et les rouges. Les audiences sont d’ailleurs excellentes puisqu’elles sont supérieures à 6 millions de fidèles.

 

Le lendemain, c’est The Voice France qui focalise toutes les attentions sur TF1 et nos 4 coachs s’en donnent à coeur joie. Souvent surpris par les talents, les coachs ne se ménagent pas pour faire de ce show un joli moment. On se rend compte aussi qu’il y a vraiment de nombreux talent, de vraies pépites. Vous êtes 7 346 000 à avior suivi l’émission du 05 mars 2016. Un bien beau samedi musical pour TF1.

 

 

FLOP: La fin de Bones et de The Good Wife

 

 

Encore deux séries qui s’arrêtent et pas les pires… Bones quittera les antennes de la Fox au terme de sa 12ème saison qui marquera la rentrée 2016. La série bénéficiera de 12 épisodes pour conclure son histoire. La série aura alors à son compteur 246 épisodes. Si on peut regretter l’annulation d’une série on peut aussi féliciter la chaîne qui a envie de donner une fin satisfaisante à celle-ci. Evidemment on sera déçu de quitter le duo bien sympathique formé par David Boreanaz et Emily Deschanel.

 

The Good Wife aussi s’arrête sur CBS, la série pourtant de qualité portée par l’excellente Julianna Margulies se terminera à la fin de la saison 7. Cette annulation n’est pas tellement une surprise. Il faut dire que la série brillait plus par ses critiques élogieuses que pour ses audiences. Le 08 mai 2016, l’aventure prendra fin.

 

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com