[advps-slideshow optset="1"]

zoom

 

FAUVE c’est une aventure incroyable, un collectif de jeunes passionnés qui ont décidé de faire de la musique plus que quelque chose à écouter, mais un ensemble artistique fort.

C’est sous le nom de Fauve Corp en 2010 que la bande nommée ainsi en référence au film Les Nuits Fauves de Cyril Collard nait : un ensemble voix, guitare clavier percussions basse accompagné d’un videaste.

Entre rock, slam et influence rap, Fauve offre des titres remarquables par leur textes incisifs et crus notamment.

 

Refusant les propositions des majors, le groupe ne cesse de faire parler de lui et enchaîne les plus grandes scènes. 

Encensé par la presse, le groupe sort un premier EP de six titres en 2013 sous le nom Blizzard puis un premier album « Vieux Frères Partie 1 » suivi de « Vieux Frères Partie 2 » en février 2015.

Un succès énorme qui les emporte sur les routes pour 150 900 km qui constitue le nom de cet album live que le groupe décrit très bien :

 

« 150.900 kilomètres en trois ans de tournée. quatre fois le monde, chico.

FAUVE a commencé dans nos chambres en 2011. c’était notre sac de frappe. et puis, presque subitement, le projet s’est transformé en parcours initiatique, en quête de découverte de nous-mêmes et des autres. avec, comme carburant majeur, les concerts.

on voulait laisser une trace de ce voyage – physique et psychologique, de cette infinité de moments hallucinatoires et structurants. une image de ce qu’a été FAUVE ,sur scène et en tournée.

« 150.900 » est donc un album live mais aussi un document : vous y trouverez
des morceaux enregistrés en concert, des extraits d’interviews*, des
témoignages pris sur le vif et des trucs i
nédits. »

Une sortie EVENEMENT prévue le 1er avril.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com