[advps-slideshow optset="1"]

 

 

Céline Dion a repris le chemin du Caesar Palace où elle se réinstalle en résidence pour une nouvelle série de concerts. Eloignée durant plusieurs semaines afin de s’occuper de la santé de son mari, René Angelil, Céline avait décidé de mettre en parenthèse sa carrière. Malgré l’épreuve qu’elle traverse, l’état de santé de René ne s’améliorant pas, la star a décidé de reprendre ses activités musicales.

 

Après avoir fait le vide autour d’elle et suivant les conseils d’un nouveau manager, Céline prépare son grand retour. Deux albums devraient voir le jour, un en français et l’autre en anglais. C’est devenu une habitude pour la diva. Le disque en français est prévu pour 2016. Il se murmure ci et là quelques noms de collaborateurs tels que Jean-Jacques Goldman, Zaho et Florent Mothe, Jacques Veneruso…

 

La star québécoise a quand même réservé une belle surprise à ses fans, un titre inédit pour la BO du film d’animation en 3D, La Guerre des Tuques. Un dessin animé très connu au Canada. Elle est accompagnée par Fred Pellerin et le single s’intitule, L’Hymne.

 

En voici le clip vidéo.