[advps-slideshow optset="1"]

Soanpresse15bassedef-1440681513

 

Soan est un artiste qu’on aime sur Influence, on le soutient depuis ses débuts et nous continuons à le suivre…Nous l’avions laissé alors qu’il nous avait parlé en interview de son nouvel album, le quatrième. Il espérait pouvoir l’enregistrer très rapidement mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu.

 

Après 3 albums chez Sony Music, la maison de disques et l’artiste ont pris la décision de se quitter…Laissant à Soan le soin de s’émanciper…Le jeune homme s’est alors retrouvé sur un label indépendant, Note A Bene (distribué par Wagram).

 

Soan, qui ne veut pas faire un disque bricolé mais un album sérieux, se lance donc dans une nouvelle aventure, celle du crowdfunding sur le site participatif, KissKissBankBank. Le but est de trouver l’aide nécessaire au projet et d’atteindre la somme de 25.000 euros. L’espoir est même de grimper plus haut et…magnifique reconnaissance du public, il pulvérise les records…Alors qu’il reste encore une trentaine de jours pour soutenir le projet, la somme est de 41.749 euros.

 

Un chiffre qui peut encore grimper et c’est mérité pour un artiste sincère, touchant, entier dont l’univers musical est si particulier et envoûtant.

 

L’élan de solidarité qui accompagne ce projet témoigne de l’affection du public pour cet artiste généreux.

 

Ce nouvel album qu’il prépare avec fierté sera fait à l’ancienne, c’est à dire qu’il va y avoir de nombreuses répétitions live avec ses musiciens et que tous enregistreront en studio les chansons.

 

Soan sera aussi très impliqué dans la production.

 

Influence le soutient bien évidemment.

 

Soutenez-le aussi, il reste quelques jours pour faire grimper la cagnotte sur KissKissBankBank:

Soutenir ce projet

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com