[advps-slideshow optset="1"]

 

La rentrée s’annonce chargée et difficile pour Céline Dion. Si la star a repris sa résidence pour une nouvelle série de concerts au Colosseum du Caesar’s Palace à Las Vegas, elle est de plus en plus inquiète pour la santé de son mari, René Angelil. L’espoir n’est plus permis et l’époux de la diva ne souhaite qu’une chose s’éteindre dans les bras de celle qu’il a aimé.

 

Céline Dion sait que la perte de son mari sera une épreuve douloureuse pour elle mais The Show Must Go On, comme on dit dans le milieu artistique et en attendant, Céline a lancé un appel d’offres aux auteurs et compositeurs français en vue de recevoir leurs projets de chansons pour un album français qui devrait voir le jour en 2016. 

 

L’appel vient d’être lancé et la chanteuse explique qu’elle aimerait écouter des propositions nouvelles, qui pourraient la guider sur de nouveaux chemins musicaux ou en tout cas surprendre. Son but est évidemment de toujours s’amuser et de se passionner pour son métier qu’importe les épreuves à surmonter.

 

Le nouvel album français succèdera à l’étonnant, Sans Attendre, qui avait fait un carton dans les ventes en 2012.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com