[advps-slideshow optset="1"]

adele51

 

La chanteuse Adele, qui vient de sortir le DVD de sa tournée, aura connu une année 2011 riche en évènements. Si elle bat tous les records de vente avec son album, 21, la star anglaise connaît un très beau succès aux USA et s’y imposer n’est pas toujours facile.

 

En attendant, l’album, 21, se classe aux sommets des ventes dans plusieurs pays et en Angleterre, il est même devenu le disque le plus vendu du siècle. Une réussite qui touche énormément la chanteuse dont la seconde partie de l’année 2011 a été plus difficile. La jeune femme ayant connu de graves problèmes de santé.

 

Une opération aux cordes vocales est venue gâcher le bonheur d’Adele mais l’opération était nécessaire et aujourd’hui la chanteuse recommence à pousser quelques notes avec précaution. Il faudra encore un peu de temps pour qu’elle retrouve sa voix mais tout va bien.

 

Alors qu’on espérait un nouvel album en 2012, Adele vient d’annoncer que son nouveau projet prendra du temps, entre 3 à 5 ans…La jeune femme ne veut pas revenir avec un disque médiocre mais d’aussi bonne qualité si pas plus que l’actuel,21.