[advps-slideshow optset="1"]

QUENTINportrait

 

Le jeune artiste Dj, Quentin Mosimann, vient de relever haut-la-main un nouveau défi dans le cadre de la troisième édition de la Nuit de la Prod, organisée chaque année par nos collègues de la radio française, Contact.

 

Ce défi est de créer en seulement 4 heures et devant le public, un titre inédit. Les années précédentes, Joachim Garraud et Tom Snare ont relevé le même défi. Quentin Mosimann ne s’est pas dégonflé et c’est avec toute l’énergie et la passion qu’on lui connaît, que le jeune homme a sorti de son imagination, le titre, Watch Your Back.

 

Un titre qui pourrait fort bien se retrouver sur le nouvel opus de Quentin, disponible en 2012.

 

Ce remarquable défi prouve que le jeune homme est un vrai artiste et certainement pas un usurpateur. Il a du talent et mérite une bien belle reconnaissance artistique. Quentin prouve qu’il est là pour durer et certainement pas pour jouer les « One Shot ». L’artiste grandit, s’épanouit et sait ce qu’il veut. Il suffit de le voir maîtriser ses logiciels, son matériel, pour comprendre qu’il n’est pas un artiste d’un jour mais un artiste qui va grandir.

 

Une chose aussi à souligner et on ne le fait pas assez, cet artiste a un profond respect pour les gens de son entourage artistique mais aussi pour son public. Ce n’est pas toujours le cas avec d’autres artistes qui oublient un peu trop facilement que là où ils sont c’est avant tout au public qu’ils le doivent…Quand celui-ci se détourne, il est trop tard pour pleurer.

 

 

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com