[advps-slideshow optset="1"]

  

 

Révélation en 2000, Eve Angeli, aurait pu avoir une belle carrière dans le paysage musical français. Son gros tube, Avant de Partir, lui avait ouvert les portes du succès mais petit à petit, la roue a tourné. Considérée à l’époque comme une chanteuse à voix, Eve a vu ses singles de moins en moins fonctionner.

 

Après un passage fort remaqué dans La Ferme Célébrités en compagnie de Vincent McDoom et de Régine, Eve a poursuivi sa route avec plus ou moins du bonheur et un mariage à Las Vegas qu’elle n’oubliera pas.

 

Mais d’un point de vue musical, Eve est un peu perdue…en 2009, elle préfère annoncer se retirer de la scène musicale pour se consacrer à toutes ses autres activités professionnelles et artistiques. Aujourd’hui, il semble que la chanteuse est de retour avec pour commencer, un remix spécial de son tube, Avant de Partir.

 

Eve, qui ne cache pas son admiration pour les stars interantionales que sont Lady GaGa et Britney Spears, aurait-elle envie de nous la jouer provoc? Si à l’heure actuelle c’est en indépendante qu’elle joue, la jeune femme crie haut et fort qu’elle aimerait représenter la France au prochain Concours de l’Eurovision. Elle y aurait toutes ses chances.

 

Il y a 11 ans, ce titre s’était vendu à plus de 800.000 exemplaires. Aura-t-il le même succès dans une version remixée plus electro?

 

Le remix a été confié à de grosses pointures américaines comme l’explique la chanteuse sur sa page facebook:

 

Voici la première version non définitive que les D.J qui ont remixé RIHANNA et miss SPEARS ont réalisé pour moi en direct de LOS ANGELES…
On leur fera faire encore quelques modifs mais l’esprit est bien là pour faire revivre mon premier tube 11 ans après sa sortie.
Alors BONNE ECOUTE en totale exclu !!! Eve:-)

 

 

 

Ce retour à la musique permettra-t-il à Eve Angeli de représenter la France à l’Eurovision?