[advps-slideshow optset="1"]

 

Nous avions laissé Quentin Mosimann avec son duo, All Alone, en compagnie de Sheryfa Luna. Un duo qui nous a montré une fois de plus que le jeune artiste n’est jamais là où on l’attend. Si à ce jour, il est moins médiatisé, Quentin se donne à fond dans la musique et continue à se faire un nom auprès des DJs les plus appréciés.

 

Quentin est très sollicité pour animer les clubs et son succès grandit de jour en jour. Une reconnaissance bien méritée pour cet artiste au grand coeur.

 

Alors que l’automne nous a surpris par de belles journées ensoleillées, Quentin tient à nous laisser encore un peu profiter des vacances avec son nouveau clip, Do You St Tropez, la célèbre chanson du film, Le Gendarme à St Tropez.

 

Alors que le titre devait nous permettre de bouger un peu sur les dancefloors, quelques soucis de droits sont venus retarder le projet mais après des négociations entre les deux parties concernées, le problème a été résolu et Quentin Mosimann peut enfin reprendre ce titre et nous faire prolonger l’été.

 

Le clip est original même si les fans regretteront de ne pas voir assez leur idole. Le jeune homme n’apparaissant que trop peu au goût de certaines…Mais si vous avez la chance d’être belge ou de vivre en Belgique voire même capter la chaîne RTBF, vous pourrez retrouver Quentin puisqu’il sera coach dans le nouveau télé-crochet, The Voice. L’émission devrait d’ailleurs débuter en décembre.

 

On vous laisse avec le clip, Do You St Tropez: