[advps-slideshow optset="1"]

media

Les dernières Drôles de Dames

 

Dans les années 70, Les Drôles de Dames, les Anges de Charlie, faisaient un véritable carton. Les 3 filles devenaient des stars de la TV, Charlie aura vu défiler dans son agence de détectives les fabuleuses Kate Jackson, Jaclyn Smith, Farah Fawcett, Cheryl Ladd. Deux autres actrices tenteront leurs chances, Shelley Hack puis Tanya Roberts, sans arriver à convaincre.

 

5 ans de bons et loyaux services et la série quittera l’antenne. 20 ans plus tard, c’est dans  2 films que les Drôles de dames reviendront sur le grand écran, sans charme.

 

ABC décide alors de commander un pilote pour relancer la série et ainsi réouvrir les portes de l’agence de

détectives. Le pilote arrive à convaincre et 3 nouvelles Drôles de Dames se lancent à la poursuite des méchants…Sans succès…On en remplace pas les seules et vraies Anges de Charlie.

 

Des scénarios insipides, des actrices sans réellement de charisme, Un nouveau Bosley qui pourrait rivaliser avec Enrique Iglesias, aucune référence au passé et voilà une série qui se casse la g…et va être annulée. Il aura fallu seulement 4 épisodes pour que la chaîne décide de tout stopper.

 

ABC écoulera son stock d’épisodes tournés et puis remplacera les Drôles de Dames par autre chose. Les portes de l’agence se referment…Définitivement?

 

257041

Les premiers Anges de Charlie