[advps-slideshow optset="1"]

33337164784194

 

Voilà un artiste qui nous revient et pourrait bien marquer de son empreinte le monde musical et le plus particulièrement le paysage musical français. Mani Hoffman, a été la voix des Supermen Lovers sur le titre, Starlight, dont il avait co-écrit le texte. Un succès puisque la cahsnon s’est classée en 2001, Top 2 des ventes.

 

Parti se produire dans le monde, l’artiste disparaît après un concert à Sydney. On perd sa trace…Il fera son come-back, 3 ans plus tard, en sortant quelques titres pour la scène electro house indépendante à Londres.

 

De retour en France, il fait la connaissance de 4 musiciens: Tony, Ben, Paco et Stan avec qui il décide de former un groupe, ce sera, Mani.

 

En studio, ils se rendent compte qu’il se passe quelque chose et qu’il y a une réelle alchimie entre eux. Leur musique se veut un peu hybride et mélange différentes influences telles que: La pop, soul, rock et electro. Un son qui pourrait faire toute la différence dans quelques mois.

 

Leur premier album, Heroes of Today, sera dans les bacs début 2012. En attendant, Mani, nous dévoile le titre, Bang Bang, qui fonctionne déjà pas mal. C’est sympa, bien agréable, c’est tout simplement Mani-fique!

 

Le groupe se produira à La Flèche d’Or de Paris, le 17 novembre 2011.