[advps-slideshow optset="1"]

rihannatalktalktalkennouvelalbum2011

 

Rihanna ne se fatigue jamais…pas question de laisser Lady GaGa prendre le dessus. Elles veulent toutes être les nouvelles Stars de la chanson et briller le plus longtemps possible alors on sort des albums à tout va. Un an après la sortie de son dernier opus, Loud, qui a été un véritable succès avec plusieurs singles en tête des charts mondiaux, Rihanna, sera à nouveau dans le feu de l’action en présentant un nouvel album, Talk That Talk.

 

Le premier extrait, We Found Love, est déjà un énorme succès, qui se hisse dans les premières places des hits. L’opus est attendu pour le 21 novembre 2011 et la date a été officialisée par la chanteuse.

 

Le clip est attendu d’ici peu. Il fait parler de lui puisque à l’occasion, Rihanna s’est froissée avec un agriculteur qui lui avait loué son champ pour le clip. L’homme n’a pas apprécié que la belle retire sa chemise pour se retrouver les seins à l’air…L’agriculteur a beau avoir la main verte c’est rouge de colère qu’il a fait savoir à la star qu’il n’aimait pas son attitude…