[advps-slideshow optset="1"]

 

EnriqueIglesiasnouvelalbum

 

Automne chargé pour Enrique Iglesias, qui nous a offert des moments caliente avec son dernier album, Euphoria, et avec la tournée qui a suivi. Toujours aussi sexy, la latino lover a encore frappé fort avec un disque plus dance qu’à son habitude et bien exploité.

 

Pour célèbrer la sortie de la réédition de cet opus, en novembre, Enrique a fait appel à deux artistes pour le soutenir sur deux titres inédits. Il retrouve Pitbull pour un duo sur le titre, I Like How It Feels, et la star, J.LO pour un autre duo, Mouth to Mouth, traduit par Bouche à bouche.

 

Si la tournée en a fait chavirer plus d’une, ce n’est pas son nouveau clip qui va bouleverser beaucoup de monde. Enrique ayant opté pour la facilité. Le clip de son nouveau duo avec Pitbull vient donc d’être dévoilé et nous assistons à quelques scènes sur la plage où il marche avec son chien, joue avec son chien…et des images de la tournée entrecoupée d’images des coulisses de ses concerts. Attention, quelques guests font une apparition.

 

Avant d’exploiter le duo avec J.LO, Enrique a préféré un titre plus musclé pour poursuivre l’exploitation de son disque.