[advps-slideshow optset="1"]

blackeyedpeas

 

Le tourneur français des Black Eyed Peas, Nous Productions, vient d’officialiser une seconde date de concert à Paris pour le groupe de hip-hop américain. Après avoir vendu en 60 minutes la première date au Stade de France, le 25 juin prochain, le groupe se produira le jour avant, le 24 juin, toujours au Stade de France.

 

La billetterie pour ce second concert ouvrira lundi 31 janvier 2011 dès 10h. Aucun changement pour les prix des places qui varie entre 50,80 euros et 89,30 euros. Il faudra aller vite car les places devraient partir comme des petits pains et il risque d’y avoir beaucoup de déçu.

 

Les concerts au Stade de France sont prévus dans le cadre de leur grande tournée mondiale, une tournée des stades. Le groupe défendra ses nouvelles chansons, celles de l’album, The Beginning, ainsi que leurs plus grands succès dont le Hit, I Gotta Feeling.

 

Le premier extrait de leur nouveau disque, sorti fin 2010, était le single, The Time (Dirty Bit), un single audacieux qui samplait un morceau issu de la B.O F, Dirty Dancing. Le nouveau single lancé par les 4 californiens s’intitule, Just Can’t Get Enough. Un nouveau hit en puissance.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com