[advps-slideshow optset="1"]

photo1295856991

 

Annoncé par des affiches disséminées sur les murs du Palais des festivals à Cannes, Patricia Kaas chante Piaf, en a surpris plus d’un. Projet inattendu mais officialisé par le manager de la chanteuse, Richard Walter.

 

L’hommage rendu par Patricia Kaas à Edith Piaf aura lieu en octobre 2012, dans le cadre du 50ème anniversaire de la disparition de la Môme Piaf.

 

Un album qui sera disponible dans 45 pays et qui sera accompagné d’une nouvelle tournée en 2013. 2h30 de spectacle avec une mise en scène soignée.

 

Patricia Kaas avait déjà rendu hommage à Edith Piaf en 1997. A l’époque, elle avait repris la chanson, L’Hymne à l’amour.

 

L’album hommage sera la nouvelle aventure musicale de cette grande artiste française. Elle nous avait attiré dans son Kabaret, majestueux et classe, avant de revenrir vers nous avec un Best Of, une collection soignée de 19 titres, offerts comme dans un précieux écrin afin de revivre avec elle ses plus beaux moments.

 

La chanteuse prépare également la sortie d’une autobiographie, L’Ombre de ma voix, prévue pour le printemps 2011 et un retour au cinéma avec Pierre Richard, pour le film, Noir Désert, de Marc Ruscart.

 

 

img1295857056